AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 EBAUCHE DE LIENS |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyDim 10 Fév - 18:15


SUJET RESERVE AUX INVITES-


Envie de rejoindre le forum, mais pas sans liens ? Une question concernant un prélien ? Vous êtes au bon endroit. Ce sujet est réservé aux invités. Les membres peuvent évidemment répondre aux questions et aux messages des invités, mais ne doivent pas proposer leurs ébauches de liens dans ce sujet, si cela ne répond pas à la problématique de l'invité. Le but est de limiter le nombre de messages, afin d'aider au maximum les invités. Merci de votre compréhension. EBAUCHE DE LIENS |  613222039
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Alejandra Barczak

Alejandra Barczak

inscrit depuis le : 12/02/2019
pseudo, prénom : SPf
dollars : 14
situation amoureuse : ERROR 404
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Abd6af07ebd9707ac0c490f5fcc646f5
occupation : Lycéenne qui ne comprend pas vraiment pourquoi elle doit être sur les bancs de l'école
avatar, crédit : Lily Rose Depp (Lunaeye)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMar 12 Fév - 23:59

Bonsoir EBAUCHE DE LIENS |  2715982040 EBAUCHE DE LIENS |  235405290
Quel beauté ce forum EBAUCHE DE LIENS |  910183871
Bon voilà je voulais m'inscrire avec un personnage fémin EBAUCHE DE LIENS |  2738072549 mais j'ai trop d'idées dans ma petite caboche et je voulais savoir si quelqu'un cherchait un petit lien ? EBAUCHE DE LIENS |  1626716379 . Je peux jouer une femme entre 18 et 29 ans EBAUCHE DE LIENS |  522598083 j'adore le drama et le compliqué
Love sur vos fesses EBAUCHE DE LIENS |  2850669662
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:11

Coucou toi EBAUCHE DE LIENS |  1200902941.
Alors je n'ai pas grand-chose à te proposer, si ce n'est de travailler dans le bar de Grace...
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Wolfgang Barczak

Wolfgang Barczak

inscrit depuis le : 12/02/2019
pseudo, prénom : abd.
dollars : 6
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  94333e632366b04c0df40925af94a70f
occupation : les mains dans l'cambouis. la blouse bleu qui lui colle au corps. garagiste.
age : 55
avatar, crédit : jdm, étangs noirs.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:16

@alejandra newell
coucou EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
j'peux te proposer les barczak, si tu le souhaites.
(enfin, les "barczak", ce n'est pas vraiment une famille EBAUCHE DE LIENS |  3910663571)
j'imaginais pour wolfgang, une tripoté de gamin. qui ne sont pas vraiment les siens. c'est un peu les gamins oubliés. qu'il a trouvé dans la rue. à qui il a préféré donné un job. je les imaginais cinq, six. avec en plus, un enfant biologique. le cadeau surprise. dont il est plutôt fier. sans faire de différence avec les autres. wolfgang, il est dur. un peu brute de décoffrage. mais la main sur le cœur. il peut être sévère. autoritaire. mais c'est pour leur bien. EBAUCHE DE LIENS |  826491914 et qui ose lui dire que ce ne sont pas enfant, ils l'entendront gueuler.

Citation :
t'as trouvé ses gamins. ou alors c'est eux. envoyé par les anciens. par ceux qui te connaissent. histoire d'avoir un toit pour une nuit. tu offres ta maison à ces petits jeunes. à ces gamins en perditions. qui viennent d'ailleurs ou non. y a ceux de passage. et ceux qui restent. ceux à qui t'as fait une chambre. t'as ce sourire fier. celui d'un père. ce regard protecteur. parfois un peu froid. t'as envie d'donner c'qu'on t'a donné. on t'a récupéré sous la pluie. à peine seize ans. en pleine fugue. gamin des quartiers pauvres. t'es parti. t'en avais marre des cries. du goût aigre du cuir contre ta peau. et il t'a ouvert. lui. l'ancien proprio. aujourd'hui parti. t'as l'impression d'te retrouver en ces gamins. puis y a aussi ton môme. il t'tape sur les nerfs. comme les autres. mais c'est pas ça l'rôle d'un père ? avoir les nerfs à vif à cause de ces p'tits ?

les âges peuvent être entre 16 et 30 ans max. les prénoms, les origines, quand ils sont arrivés. tout est libre. (pour l'enfant biologique, j'imaginais entre 16 et 22 ans. encore assez "jeune"). wolfgang aurait 50 ans. et il aurait commencé à accueillir vers ses 30-35 ans. le temps d'avoir assez d'argent pour accueillir et ce stabiliser avec le garage.
enfin, y a beaucoup à discuter en fait, tout ce fait ensemble et je n'aime pas imposer. EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
Revenir en haut Aller en bas
Falala
Invité
avatar


EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:31

Coucou EBAUCHE DE LIENS |  1874829470
J'cherche un petit coin paisible où me poser, et ça sent bon la peinture fraîche par ici, so j'viens tâter l'terrain EBAUCHE DE LIENS |  1744302628

J'aurai une pitite question pour Wolfy (ouais genre, j'me permet le petit surnom directe PAF) Ton idées des gamins recueillis me titille l'pistil EBAUCHE DE LIENS |  1818277141 du coup j'voulais savoir si un p'tit mec de environ 25 piges t'intéresserait ? Je le vois bien avoir été un gamin à problèmes, ado qui finit en maison de redressement, mais en vain. C'est plus un petit con qui se cherchait, qu'un vrai méchant. Il aurait atterri chez Wolfgang, serait resté, puis se serait barrer, en claquant la porte. Parce qu'il était pas capable d'accepter que quelque chose fonctionne bien dans sa vie. Et là, quelques années plus tard, il revient, la queue entre les jambes, un gosse sous l'bras. Il a pas de thune, sait pas comment gérer... lui reste que Wolfy qui puisse lui sauver la vie, une seconde fois EBAUCHE DE LIENS |  2738072549
Je sais pas si ça collerait avec ton idée de la chose, donc dis-moi EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
Et j'en profite pour quemander des ptits liens au passage, si jamais mon p'tit con vous intéresse EBAUCHE DE LIENS |  1626716379
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Barczak

Alejandra Barczak

inscrit depuis le : 12/02/2019
pseudo, prénom : SPf
dollars : 14
situation amoureuse : ERROR 404
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Abd6af07ebd9707ac0c490f5fcc646f5
occupation : Lycéenne qui ne comprend pas vraiment pourquoi elle doit être sur les bancs de l'école
avatar, crédit : Lily Rose Depp (Lunaeye)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:32

Falala a écrit:
Coucou EBAUCHE DE LIENS |  1874829470
J'cherche un petit coin paisible où me poser, et ça sent bon la peinture fraîche par ici, so j'viens tâter l'terrain EBAUCHE DE LIENS |  1744302628

J'aurai une pitite question pour Wolfy (ouais genre, j'me permet le petit surnom directe PAF) Ton idées des gamins recueillis me titille l'pistil EBAUCHE DE LIENS |  1818277141 du coup j'voulais savoir si un p'tit mec de environ 25 piges t'intéresserait ? Je le vois bien avoir été un gamin à problèmes, ado qui finit en maison de redressement, mais en vain. C'est plus un petit con qui se cherchait, qu'un vrai méchant. Il aurait atterri chez Wolfgang, serait resté, puis se serait barrer, en claquant la porte. Parce qu'il était pas capable d'accepter que quelque chose fonctionne bien dans sa vie. Et là, quelques années plus tard, il revient, la queue entre les jambes, un gosse sous l'bras. Il a pas de thune, sait pas comment gérer... lui reste que Wolfy qui puisse lui sauver la vie, une seconde fois EBAUCHE DE LIENS |  2738072549
Je sais pas si ça collerait avec ton idée de la chose, donc dis-moi EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
Et j'en profite pour quemander des ptits liens au passage, si jamais mon p'tit con vous intéresse EBAUCHE DE LIENS |  1626716379

Ici la fille biologique du Loup EBAUCHE DE LIENS |  1744302628 EBAUCHE DE LIENS |  1626716379
Il nous faut un super lien ton personnage est tellement parfait pour foutre la merde dans la vie d'Alej EBAUCHE DE LIENS |  3910663571
Elle traîne avec les mauvaises personnes pourtant c'est pas une méchante fille EBAUCHE DE LIENS |  1332635198 . Elle pourrait lui en vouloir d'avoir claqué la porte ? Alors que la môme elle s'attachait vraiment à lui

Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:33

Falala, j'adore tes idées. Je recrute au bar si jamais EBAUCHE DE LIENS |  1200902941.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Wolfgang Barczak

Wolfgang Barczak

inscrit depuis le : 12/02/2019
pseudo, prénom : abd.
dollars : 6
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  94333e632366b04c0df40925af94a70f
occupation : les mains dans l'cambouis. la blouse bleu qui lui colle au corps. garagiste.
age : 55
avatar, crédit : jdm, étangs noirs.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 0:35

falala.
j'aime bien l'surnom EBAUCHE DE LIENS |  1744302628
mais totalement, j'adore l'idée EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
pauvre petit,
bon un peu déçu, parce qu'il serait parti et en plus, il revient avec un môme. mais, la porte est toujours ouverte quoi.
(puis en vrai, il va être gaga du môme EBAUCHE DE LIENS |  785174339  
et content de savoir qu'il va bien EBAUCHE DE LIENS |  1626716379 )

du coup, viens, viens, t'es totalement l'bienvenue EBAUCHE DE LIENS |  1789044355

(touche à sa fille et là, c'est lui qui te fait prendre la porte EBAUCHE DE LIENS |  1744302628 )
Revenir en haut Aller en bas
ΛNΛNΛS
Invité
avatar


EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 4:13

EBAUCHE DE LIENS |  785174339 EBAUCHE DE LIENS |  785174339 EBAUCHE DE LIENS |  785174339
J'fais cette tête, parce que je viens vous brutaliser d'idées. J'viens demander de l'aide pour faire le ménage dans ma tête grosse comme un melon, juteuse d'imagination. (j'aime pas l'mot juteuse, why ?)
Peut-être qu'une de ces idées va vous inspirer un lien. Plusieurs liens ?
Je m'excuse d'avance de cette approche, mais j'en peux pluuuus.


  • Emeraude Toubia - Adelaine Kane.
    Intervenante juvénile. Le coeur dans une main, la justice dans la seconde. Le menton haut, les pieds ancrés au sol. Elle à le sourire qui tord ses lèvres colorés, la tristesse dans un fond de bouteille âcre. La fausse combattante, la fausse survivante. Les accroire, les promesses futiles. Une épaule sur laquelle pleurer, des cuisses sur lesquelles dormir. Toujours présente, toujours partie. Les premiers rayons du soleil la lève et l'emporte vers une autre bêtise. Bêtise pour son corps, son honneur, son âme. La force dans les poings, la faiblesse dans les entrailles. À la fois celle qu'on voudrait sortir prendre un verre. Sauter dans la mer complètement nue. Mais celle qu'on voudrait prendre dans ses bras et bercer jusqu'aux milles et une étoiles de la nuit.


  • Michiel Van Wyngaarden
    L'alcoolique de bon de ruelle. Qui s'est plongé le nez dans le succès et qui s'enfonce le corps dans le goudron. Dans la misère. Dans les failles et les défaites. Dans les dos tournés, dans la perte sentimentale. Noyée dans les bouteilles et les verres qui ne cessent de s'enligner. Assez de volonté pour se redresser, mais pas assez d'honneur pour passer au travers. Le nez fracassé, le regard terne ou larmoyant. Celui qu'on ramasse à la cuillère, qu'on secoue pour le réveiller. Le mensonge qui ravage ses paroles, le sourire qui se désagrège dans la nuit, dans les heures achevées. L'alcoolique qui a troqué son sang pour du vin rouge, ses plaquettes pour de la vodka.


  • Anna Speckhart
    La jeune fille qui a vue. Le rouge et la violence. La haine et l'insouciance. La jeune fille qui chantait sur le bord d'une fenêtre ouverte. La fille modelée dans la douceur, la joie de vivre, la main tendue, l'épaule mouillé. La demoiselle qui voyait loin, qui regardait haut. La gorge maintenant nouée, les yeux affolés, le corps qui tremble, rupture totale de son attitude. Abandonnée aux services, les mains encore rouge. La voix égarée dans ses souvenirs. Muette par traumatisme. Par choix, par peur. L'estomac noué, le noir qui l'affole. L'âge qui grandit, mais la mentalité qui rajeunit. La princesse qui doit être protégée. La princesse qui doit être sauvée.


  • Cenit Nadir - Clarissa Müller
    La violence dans les poings. La rage dans le creux du coeur, dans le creux des reins. La bouche ouverte, la gorge déployée. Toujours entrain de crier. Toujours à vouloir qu'on l'abandonne. Toujours à se contredire, à mentir. À voler, à espérer. Le garçon manqué qui racle les ruelles, qui veut ternir son nom ou le faire briller dans la crasse. La fille qui aura honte, qui aura mal. Un enfant échappé dans une existence où les larmes ne suffiront pas à calculer la tristesse de ces événements. L'amie qui pousse dans le vide, qui veut faire peur, qui montre trop les dents, mais qui mord aussi très fort. La fille qui déteste à force de trop aimer.


  • Jimmy Q.
    Besoin d'un coup de bain dans une business pas légale, c'est votre homme. (Je fais tellement court pour lui, mais il sera tellement complexe que j'arrive pas à étaler son résumé).


MERCI d'avoir lu.
De m'avoir détesté.
Et d'm'aider.
En gros, si l'un d'eux peut coller à un lien familial.
À un lien ultra dramatique que ça va faire chialer mes chats.
Faites-moi signe.
EBAUCHE DE LIENS |  2039423547

EBAUCHE DE LIENS |  3084571699 EBAUCHE DE LIENS |  3084571699 EBAUCHE DE LIENS |  3084571699
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy Jenkins

Ozzy Jenkins

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : spf
dollars : 7
situation amoureuse : la queue pour gouvernail, ton cœur pris par ta gamine
avatar, crédit : nekfeu par gasoline.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 6:36

Après une galère sans nom pour trouver un nom, here I am EBAUCHE DE LIENS |  1245654160 (ici Falala, si jamais vous avez pas suivi EBAUCHE DE LIENS |  1744302628 le manque de sommeil toussa, ça peut être vite problématique EBAUCHE DE LIENS |  2483882578 )
Je me cherche encore une trogne, même si j'ai quelques noms sous l'coude... faut encore que je finisse le grand débat avec moi-même pour finaliser mon choix EBAUCHE DE LIENS |  3910663571 mais ça arrive soon, promis EBAUCHE DE LIENS |  1874829470

Ensuite, commençons par le commencement ! Déjà merci pour vos réponses, vous êtes des amours EBAUCHE DE LIENS |  613222039 ensuite...
@Alejandra Barczak owi détestes-moi, fais-moi culpabiliser d'être un con. D'avoir encore merdé, alors que je m'en sortais EBAUCHE DE LIENS |  2715982040

@Grace Harper ha intéressant d'avoir un taff, ça aide à payer les couches il paraît EBAUCHE DE LIENS |  785174339 merci ma belle EBAUCHE DE LIENS |  1626716379

@Wolfgang Barczak promis, je touche pas Alej ! Je suis con, pas suicidaire EBAUCHE DE LIENS |  2483882578 trop contente que l'idée te plaise EBAUCHE DE LIENS |  4042924998 j'débarque dans tes mps au plus vite EBAUCHE DE LIENS |  613222039

Et enfin ΛNΛNΛS la brutalisation d'idées comme ça, ça fait mal, mais j'aime ça EBAUCHE DE LIENS |  1818277141
Y a un p'tit quelque chose dans chacune de tes propositions, mais j'avoue que celle avec Cenit et Clarissa, elle me fait vibrer EBAUCHE DE LIENS |  3907638186 y a cte phrase "Toujours à vouloir qu'on l'abandonne." Ça m'a tellement parlé. Si tu veux, Ozzy il l'a prise au mot, en se barrant EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
(il a rien compris à la vie ce garçon EBAUCHE DE LIENS |  3747459843 )
Et puis ces choix d'avatar qui vont avec le perso, je décède EBAUCHE DE LIENS |  456901996
Revenir en haut Aller en bas
Naija Luna

Naija Luna

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : trunks.
dollars : 4
avatar, crédit : emilijia baranac, ©la peau bleue.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 10:33

Wolfgang Barczak a écrit:
@"alejandra newell"
coucou EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
j'peux te proposer les barczak, si tu le souhaites.
(enfin, les "barczak", ce n'est pas vraiment une famille EBAUCHE DE LIENS |  3910663571)
j'imaginais pour wolfgang, une tripoté de gamin. qui ne sont pas vraiment les siens. c'est un peu les gamins oubliés. qu'il a trouvé dans la rue. à qui il a préféré donné un job. je les imaginais cinq, six. avec en plus, un enfant biologique. le cadeau surprise. dont il est plutôt fier. sans faire de différence avec les autres. wolfgang, il est dur. un peu brute de décoffrage. mais la main sur le cœur. il peut être sévère. autoritaire. mais c'est pour leur bien. EBAUCHE DE LIENS |  826491914 et qui ose lui dire que ce ne sont pas enfant, ils l'entendront gueuler.


Citation :
t'as trouvé ses gamins. ou alors c'est eux. envoyé par les anciens. par ceux qui te connaissent. histoire d'avoir un toit pour une nuit. tu offres ta maison à ces petits jeunes. à ces gamins en perditions. qui viennent d'ailleurs ou non. y a ceux de passage. et ceux qui restent. ceux à qui t'as fait une chambre. t'as ce sourire fier. celui d'un père. ce regard protecteur. parfois un peu froid. t'as envie d'donner c'qu'on t'a donné. on t'a récupéré sous la pluie. à peine seize ans. en pleine fugue. gamin des quartiers pauvres. t'es parti. t'en avais marre des cries. du goût aigre du cuir contre ta peau. et il t'a ouvert. lui. l'ancien proprio. aujourd'hui parti. t'as l'impression d'te retrouver en ces gamins. puis y a aussi ton môme. il t'tape sur les nerfs. comme les autres. mais c'est pas ça l'rôle d'un père ? avoir les nerfs à vif à cause de ces p'tits ?


les âges peuvent être entre 16 et 30 ans max. les prénoms, les origines, quand ils sont arrivés. tout est libre. (pour l'enfant biologique, j'imaginais entre 16 et 22 ans. encore assez "jeune"). wolfgang aurait 50 ans. et il aurait commencé à accueillir vers ses 30-35 ans. le temps d'avoir assez d'argent pour accueillir et ce stabiliser avec le garage.
enfin, y a beaucoup à discuter en fait, tout ce fait ensemble et je n'aime pas imposer.  EBAUCHE DE LIENS |  1789044355

toujours de la place pour une meuf un brin dérangée ?? EBAUCHE DE LIENS |  1475746783
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.
Invité
avatar


EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:28

Bonjour,

Tout d'abord désolée de poster ici, mais je n'arrive pas à ouvrir un sujet en partie invités  EBAUCHE DE LIENS |  826491914

Ensuite, en parcourant le forum j'avais repéré un pré-lien (celui de la sœur de Grace), mais celui-ci étant déjà tenté, malheureusement pour moi, je me suis dit que j'allais créer un personnage inventé, cependant avant de m'inscrire j'aurai aimé savoir si l'on pouvait réserver notre avatar le temps de faire notre présentation ou pas ? Merci d'avance pour votre réponse EBAUCHE DE LIENS |  1626716379
Revenir en haut Aller en bas
mp
Invité
avatar


EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:29

Bien le bonjour,

Alors voilà, j'ai très envie de vous rejoindre.
Mais avant cela, je souhaitais savoir si quelqu'un recherchait un lien love féminin ? Une trentenaire de préférence, mais je peux m'adapter sans soucis. EBAUCHE DE LIENS |  235405290
A très vite ! EBAUCHE DE LIENS |  1200902941 EBAUCHE DE LIENS |  1200902941
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Barczak

Alejandra Barczak

inscrit depuis le : 12/02/2019
pseudo, prénom : SPf
dollars : 14
situation amoureuse : ERROR 404
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Abd6af07ebd9707ac0c490f5fcc646f5
occupation : Lycéenne qui ne comprend pas vraiment pourquoi elle doit être sur les bancs de l'école
avatar, crédit : Lily Rose Depp (Lunaeye)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:29

coucou toi ANANAS

Citation :
Michiel Van Wyngaarden
L'alcoolique de bon de ruelle. Qui s'est plongé le nez dans le succès et qui s'enfonce le corps dans le goudron. Dans la misère. Dans les failles et les défaites. Dans les dos tournés, dans la perte sentimentale. Noyée dans les bouteilles et les verres qui ne cessent de s'enligner. Assez de volonté pour se redresser, mais pas assez d'honneur pour passer au travers. Le nez fracassé, le regard terne ou larmoyant. Celui qu'on ramasse à la cuillère, qu'on secoue pour le réveiller. Le mensonge qui ravage ses paroles, le sourire qui se désagrège dans la nuit, dans les heures achevées. L'alcoolique qui a troqué son sang pour du vin rouge, ses plaquettes pour de la vodka.

C'est bon je suis tombée amoureuse de ton idée EBAUCHE DE LIENS |  613222039
Ce personnage il est beau et triste, il est parfait EBAUCHE DE LIENS |  910183871
Je veux un super lien dramatique si tu le prends EBAUCHE DE LIENS |  2483882578
j'ai des petites idées
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:35

Mimi. a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord désolée de poster ici, mais je n'arrive pas à ouvrir un sujet en partie invités  EBAUCHE DE LIENS |  826491914

Ensuite, en parcourant le forum j'avais repéré un pré-lien (celui de la sœur de Grace), mais celui-ci étant déjà tenté, malheureusement pour moi, je me suis dit que j'allais créer un personnage inventé, cependant avant de m'inscrire j'aurai aimé savoir si l'on pouvait réserver notre avatar le temps de faire notre présentation ou pas ? Merci d'avance pour votre réponse EBAUCHE DE LIENS |  1626716379

Coucou. EBAUCHE DE LIENS |  1874829470
Si jamais je recherche la sœur de mon Rafe, qui aurait entre 32-33 ans. EBAUCHE DE LIENS |  1332635198

mp a écrit:
Bien le bonjour,

Alors voilà, j'ai très envie de vous rejoindre.
Mais avant cela, je souhaitais savoir si quelqu'un recherchait un lien love féminin ? Une trentenaire de préférence, mais je peux m'adapter sans soucis. EBAUCHE DE LIENS |  235405290
A très vite ! EBAUCHE DE LIENS |  1200902941 EBAUCHE DE LIENS |  1200902941

Salut toi. EBAUCHE DE LIENS |  785174339
Je ne cherche pas de lien love à proprement parlé mais, ça pourrait être une base si ça t’interesses.
Rafe a quitté brutalement la ville à 28 ans, après le décès de son frère jumeau. Il est parti sans réfléchir et sans donner d’explications à personne. J’imaginais qu’il aurait pu être en couple à ce moment-là et il aurait donc complètement laissé tomber sa petite amie. Je ne connais pas la suite, j’aime voir au feeling, je ne prédis jamais rien. Mais c’est une base, il est revenu il y a deux ans à peine, donc ça pourrait être sympa si ça t’intéresse. EBAUCHE DE LIENS |  1200902941
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:38

Mimi. a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord désolée de poster ici, mais je n'arrive pas à ouvrir un sujet en partie invités  EBAUCHE DE LIENS |  826491914

Ensuite, en parcourant le forum j'avais repéré un pré-lien (celui de la sœur de Grace), mais celui-ci étant déjà tenté, malheureusement pour moi, je me suis dit que j'allais créer un personnage inventé, cependant avant de m'inscrire j'aurai aimé savoir si l'on pouvait réserver notre avatar le temps de faire notre présentation ou pas ? Merci d'avance pour votre réponse EBAUCHE DE LIENS |  1626716379

Tu es au bon endroit EBAUCHE DE LIENS |  1200902941.
Oui, tu peux faire une réservation EBAUCHE DE LIENS |  235405290.
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Mimi.
Invité
avatar


EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:51

Rafe Morgan : J'avoue que j'ai bien aimé le lien de la petite sœur des jumeaux, le soucis c'est que ça ne colle pas avec l'avatar que j'ai en tête EBAUCHE DE LIENS |  3078265168  Irl elle a trente-six ans, presque trente-sept donc la mettre à trente-deux/trente-trois pour un rôle de petite sœur, ça me fait bizarre EBAUCHE DE LIENS |  2483882578
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:54

tu avais quel avatar en tête ?! EBAUCHE DE LIENS |  2738072549
Revenir en haut Aller en bas
Mans Yaxley
louveteau égaré -
Mans Yaxley

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : SΛLΣM
dollars : 51
situation amoureuse : celibataire, coeur ne connaissant pas le mot amour
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_inline_owunnmJRoM1qlt39u_250
occupation : escort boy, la vie il la connait que d'une seule manière
avatar, crédit : Cole Sprouse (lempika)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 11:58

Hello, je me suis inscrit, mais j'aime pas partir sur un personnage sans liens. J'ai déjà eu trop de mauvaises expérience. Mans a 22 ans, il erre comme un vagabond depuis ses 18 ans, la famille, il sait pas ce que ça veut dire. Il sera surement escort, s'étant laissé influencé par des personnes mal intentionnées. Cette vie là, il l'aime, l'argent facile, la liberté le reste du temps. Mais il commence à regretter.

Je lui recherche toute sorte de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Venecia Cooper

Venecia Cooper

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : Mimi / Myriam.
dollars : 7
situation amoureuse : Célibataire.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_inline_o4m0q0VTpd1qlt39u_250
age : 40
avatar, crédit : Sophia Bush, © lux aeterna.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:05

Rafe Morgan a écrit:
tu avais quel avatar en tête ?! EBAUCHE DE LIENS |  2738072549

Coucou, me voilà ^^ J'avais pensé à Sophia Bush pour mon avatar EBAUCHE DE LIENS |  1626716379
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:06

@Venecia Cooper je trouve pas qu’elle choque en soit mais on peut la vieillir a 34-35 si tu préfères, ça me déranges pas du tout! EBAUCHE DE LIENS |  1874829470
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harper
femme de bandit -
Grace Harper

inscrit depuis le : 09/02/2019
pseudo, prénom : .løv organic.
dollars : 164
situation amoureuse : J'épouse, le golden boy. Je couche, avec la tête brûlée. Je tue, le mâle alpha.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_o0ei91NRmU1v0hv2lo1_250
adresse : dans un coin.
occupation : co-gérante d'un bar.
avatar, crédit : margot robbie, lunaeye.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:08

Mans Yaxley a écrit:
Hello, je me suis inscrit, mais j'aime pas partir sur un personnage sans liens. J'ai déjà eu trop de mauvaises expérience. Mans a 22 ans, il erre comme un vagabond depuis ses 18 ans, la famille, il sait pas ce que ça veut dire. Il sera surement escort, s'étant laissé influencé par des personnes mal intentionnées. Cette vie là, il l'aime, l'argent facile, la liberté le reste du temps. Mais il commence à regretter.

Je lui recherche toute sorte de liens.

Hello EBAUCHE DE LIENS |  235405290,
En te lisant j’ai eu une idée. Grace est propriétaire d’un bar, elle est fiancée à un Montgomery (3 frères à la tête d’un gang, ils touchent à la drogue, peut-être au proxenétisme aussi). Mans pourrait être l’une des recrus de ce gang - tu pourrais avoir un lien avec mes 3 préliens - plus Grace qui couvre le gang et accepte que certaine chose se passe dans son bar - et un lien avec la grand-soeur de Grace (négatif) car elle ne cautionne pas du tout les business Montgomery. Qu’en dis-tu ? EBAUCHE DE LIENS |  1200902941
Revenir en haut Aller en bas
https://cupcakecoffee.forumsrpg.com
Mans Yaxley
louveteau égaré -
Mans Yaxley

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : SΛLΣM
dollars : 51
situation amoureuse : celibataire, coeur ne connaissant pas le mot amour
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_inline_owunnmJRoM1qlt39u_250
occupation : escort boy, la vie il la connait que d'une seule manière
avatar, crédit : Cole Sprouse (lempika)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:12

Grace Harper a écrit:
Mans Yaxley a écrit:
Hello, je me suis inscrit, mais j'aime pas partir sur un personnage sans liens. J'ai déjà eu trop de mauvaises expérience. Mans a 22 ans, il erre comme un vagabond depuis ses 18 ans, la famille, il sait pas ce que ça veut dire. Il sera surement escort, s'étant laissé influencé par des personnes mal intentionnées. Cette vie là, il l'aime, l'argent facile, la liberté le reste du temps. Mais il commence à regretter.

Je lui recherche toute sorte de liens.

Hello EBAUCHE DE LIENS |  235405290,
En te lisant j’ai eu une idée. Grace est propriétaire d’un bar, elle est fiancée à un Montgomery (3 frères à la tête d’un gang, ils touchent à la drogue, peut-être au proxenétisme aussi). Mans pourrait être l’une des recrus de ce gang - tu pourrais avoir un lien avec mes 3 préliens - plus Grace qui couvre le gang et accepte que certaine chose se passe dans son bar - et un lien avec la grand-soeur de Grace (négatif) car elle ne cautionne pas du tout les business Montgomery. Qu’en dis-tu ? EBAUCHE DE LIENS |  1200902941

Ah oui j'aime beaucoup l'idée EBAUCHE DE LIENS |  1789044355

Du coup, si quelqu'un a besoin d'un petit frère qui aurait disparu à ses 18 ans ou même on peut construire notre famille, ça me dérange pas EBAUCHE DE LIENS |  1789044355
Revenir en haut Aller en bas
Venecia Cooper

Venecia Cooper

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : Mimi / Myriam.
dollars : 7
situation amoureuse : Célibataire.
people always leave : EBAUCHE DE LIENS |  Tumblr_inline_o4m0q0VTpd1qlt39u_250
age : 40
avatar, crédit : Sophia Bush, © lux aeterna.

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:14

Rafe Morgan a écrit:
@Venecia Cooper je trouve pas qu’elle choque en soit mais on peut la vieillir a 34-35 si tu préfères, ça me déranges pas du tout! EBAUCHE DE LIENS |  1874829470

Rafe, je viens de penser à un truc en regardant tes pré-liens, peut-être que Necia pourrait être la défunte fiancée du frère jumeau de Rafe non ?  Par la même occasion, elle aurait pu être la meilleure amie de Rafe, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  EmptyMer 13 Fév - 12:17

@Venecia Cooper oh bah, j’suis conne, bien sûr que oui c’est possible. EBAUCHE DE LIENS |  1874829470
j’ai fais exprès en plus d’ecrire ce lien si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EBAUCHE DE LIENS |  Empty
MessageSujet: Re: EBAUCHE DE LIENS |    EBAUCHE DE LIENS |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBAUCHE DE LIENS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNUAIRES DES LIENS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LIVE :: FEELS LIKE HOME :: be our guest.-
Sauter vers: