AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 répertoire de Rafe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 10:58


- répertoire de rafe morgan -


(famille) le père, aujourd'hui décédé, était militaire, et la maman elle femme au foyer. trois enfants, rafe, jarod et jenny. rafe et jarod sont les aînés et les jumeaux, six petites minutes les séparaient à la naissance. a dix-huit ans, les deux frères se sont engagés dans l'armée sous les directives du père, ils avaient dix ans à faire et après, ils étaient libres de leur avenir, alors les jumeaux ont écoutés. jarod est décédé à l'aube de leur retour en ville, durant la dernière mission, il avait vingt-huit ans. rafe n'a jamais supporté la perte de son frère jumeau, à peine quelques heures après la nouvelle, il est parti. il a fuit sa ville natale, il a fuit l'Amérique et il est parti, laissant sans explications et sans nouvelles ses parents et sa petite-soeur, tous désemparés par la perte de jarod. mais pas autant que lui. alors égoïstement, rafe s'est barré pendant six ans. personne n'a jamais su ou il était vraiment, il n'a jamais rien dit. même lorsque sa soeur lui a laissé un message pour le décès de leur père, il n'est pas rentré.
puis il est revenu, il y a deux ans. il a décidé d'arrêter de fuir, d'arrêter d'abandonner ses proches, de se racheter auprès de sa soeur, auprès de sa mère, auprès de tout ceux qu'il avait abandonné. il a racheté un bar abandonné et miteux dans le centre ville qu'il a retapé tout seul, c'était son rêve à lui et celui de jarod. il a mit un an et demi à tout faire mais il l'a fait. ça fait aujourd'hui six mois qu'il est ouvert, sous le nom morgan's brothers.

~ rafe morgan (pris)
(♂) 36 ans ~ propriétaire du morgan's brothers ~ seul.
pseudo - veuillez écrire la description du lien.

~ jared morgan (décédé)
(♂) 36 ans ~ mort au combat ~ en couple.
informations - j'ai précisé en couple, car j'aurais aimé qu'il le soit à l'époque. une petite amie, une femme, peut-être papa si vous voulez ou il allait l'être. si le rôle de la petite-amie, femme ou quoi peut vous intéresser, n'hésitez pas, ça vous assurera des liens avec les morgan.  répertoire de Rafe. 1626716379

~ jenny morgan (libre)
(♀) 32-33 ans ~ métier au choix ~ statut civil au choix.
rafe morgan - (grand-frère) même si les jumeaux étaient très proches, jenny l'était aussi avec ses frères, et aurait aimé continué à l'être avec rafe mais il est parti. j'imagine qu'elle aurait pu lui en vouloir à son retour, lui en vouloir toujours de l'avoir abandonné et ça pourrait être toujours compliqué entre eux même après deux ans ? on pourra tout voir ensemble.  répertoire de Rafe. 1200902941
informations utiles : le prénom est négociable, le nom de famille aussi si elle s'est mariée, sinon ça reste morgan. répertoire de Rafe. 785174339 l'avatar est libre du moment qu'il respecte la tranche d'âge et puis que ça reste cohérent par rapport à jake. sinon, c'est tout libre, elle peut-être maman, mariée, sans enfants, divorcé, seul, enfin, comme vous voulez! répertoire de Rafe. 1200902941
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Morgan

Aubree Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : ....
dollars : 5

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 12:36

La petite est soeur est arrivée. répertoire de Rafe. 1626716379
En avatar j’avais pensée à Minka Kelly ?. Je sais pas si on peu La vieillir jusqu’à 34 ans .
A moins que tu avais une idée en tête d’avatar ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 13:00

@Aubree Morgan oh la beauté. répertoire de Rafe. 1874829470
Alors je n’ai pas d’idées précises d’avatar mais Minka fait un peu « trop » vieille par rapport à la petite sœur de Rafe. Physiquement je parle, la faire à 34 ans ne me gêne pas du tout cela dit.
Après si Minka te convient, moi je ferais avec. répertoire de Rafe. 235405290 répertoire de Rafe. 235405290
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Morgan

Aubree Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : ....
dollars : 5

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 13:02

Que tu est beau mon frère.
Sinon Phoebe Tonkin ?. Je pense qu’elle serait bien et plus dans la tranche d’age.
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Morgan

Rafe Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : jungle head-
dollars : 21
situation amoureuse : seul, volage et épris de la liberté.
adresse : #0058, ashby terrasse.
occupation : ancien soldat, propriétaire du morgan's brothers, petit bar ou il fait bon de se ressourcer.
age : 41
avatar, crédit : jake gyllenhaal (@murdock)

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 13:07

Phoebe serait top, en effet. répertoire de Rafe. 456901996 répertoire de Rafe. 910183871
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Morgan

Aubree Morgan

inscrit depuis le : 13/02/2019
pseudo, prénom : ....
dollars : 5

répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. EmptyMer 13 Fév - 13:08

C’est partie pour Phoebe répertoire de Rafe. 1626716379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




répertoire de Rafe. Empty
MessageSujet: Re: répertoire de Rafe.   répertoire de Rafe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répertoire de Rafe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire de mans yaxley (6/6)
» Répertoire d'Ava (1m)
» Répertoire de Grace 5|5
» REPERTOIRE DES HABITATIONS |
» REPERTOIRE DES METIERS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LIVE :: COME AS YOU ARE :: you're the one that i want.-
Sauter vers: